• Dragon Ball Super 27 VOSTFR

    Dragon Ball Super 27 VOSTFR

    VOIR L'EPISODE CLIQUE ICI


    N°27:La Terre explose ?! Le Kamehameha final !

    Alors que Vegeta entre dans la bataille pour combattre Freezer, il explique qu’il a encore besoin de Gokû afin de devenir encore plus fort, il ne peut donc pas laisser Freezer le tuer. Vegeta traite Gokû d’idiot car il a baissé sa garde malgré les alertes de Whis à ce sujet, et dit à Krilin et aux autres de lui apporter un senzu. Freezer tente de les en empêcher, mais il tue Sorbet par erreur. Gokû revient alors vite à lui, avec toute ses forces. Il remercie Vegeta de l’avoir sauvé, qui lui répond qu’il va garder la meilleure partie pour lui tout seul. Freezer rit à la pensée de Vegeta qui pourrait le tuer, mais Vegeta se transforme à son tour en Super Saiyan Blue. Vegeta remarque que Freezer ne savait apparemment pas que lui aussi avait dépassé la force du légendaire Super Saiyan.

    Sur le côté, Kame-Sennin est impressionné par Vegeta et sa nouvelle puissance. Gokû lui explique que contrairement à lui, Vegeta y est arrivé tout seul, sans aide des autres Saiyans. Découragé, Freezer lance attaque après attaque, mais Vegeta les renvoie sans aucuns soucis. Arrivant près de Freezer, il lui lance qu’il n’est pas aussi sympa que Gokû, ce que Freezer sait déjà. Il commence à frapper Freezer sans pitié, disant que Freezer ne peut plus gagner maintenant qu’il n’a plus de force et d’endurance. Mais Freezer refuse de l’admettre, et se fait tabasser de plus en plus jusqu’à ce qu’il revienne de sa nouvelle forme de Golden Freezer à sa forme normale. Avançant sa main afin de lancer une boule d’énergie pour finir le combat, Vegeta annonce que l’ère de Freezer est finie et qu’il ne reviendra pas à la vie cette fois-ci. Freezer lui répond que personne ne reviendra à la vie… et fait exploser la Terre.

    Comme les vagues d’énergies commencent à détruire la planète en morceaux, Beerus ordonne à Whis de faire quelque chose. Tout autour du monde, les familles de nos guerriers continuent de vivre leur vie, insouciant de ce qui arrive : Videl et Pan, C18 et Marron, Mister Satan et Buu, Goten et Trunks au Temple de Dendé. Les parents de Bulma sont assis dehors déjeunant ensemble et regardent une des vagues d’énergie approchée. La Terre explose, mais reste un tout petit morceau de Terre qui flotte dans l’espace, protégé par un champ de force de Whis. Lui, Beerus, Bulma, Gokû et les autres guerriers qui étaient en train de regarder le combat de Vegeta contre Freezer sont tous là, vivant, mais Vegeta et tous les autres ont disparu avec la Terre. Bulma et les autres pleurent leurs familles, et Tenshinhan maudit Freezer pour les avoir tous emmener avec lui, mais Beerus et Whis notent que Freezer peut survivre dans l’espace et qu’il est probablement toujours en vie.vlcsnap-2016-01-17-

    Gokû dit qu’il aurait dû en finir avec Freezer quand il en a eu l’occasion, et Whis confirme. Gokû ne sait plus quoi penser, mais Whis leur explique qu’il y aurait la possibilité de rejouer la scène. Gokû se rappelle que Whis en avait déjà parlé auparavant, quand Beerus avait accidentellement détruit une planète, et que Whis avait indiqué qu’il n’y avait pas besoin de revenir en arrière. Il s’avère que Whis peut revenir dans le temps : par exemple, Beerus a détruit une fois leur soleil, mais sans lui tout était plongé dans le noir, donc Whis était revenu dans le temps et avait empêché Beerus de le détruire en l’assommant. Par contre, il ne peut revenir en arrière qu’à un maximum de trois minutes, et une fois cela fait, il ne peut plus le faire durant une certaine durée donc Gokû n’aura qu’une seule chance de sauver la Terre. Gokû est d’accord pour essayer, et Whis remonte rapidement le temps jusqu’à quelques instants avant que Freezer ne détruise la Terre.

    Une fois encore, Vegeta est sur le point d’en finir avec Freezer disant que son temps est venu. Mais cette fois, avant que Freezer ait pu faire quoi que ce soit, Gokû se transforme en Super Saiyan Blue, s’envole et désintègre Freezer avec un Kamehameha. Vegeta est furieux après lui pour être intervenu, mais Bulma et les autres lui expliquent ce qu’il vient de se passer. Pendant ce temps, Jaco examine le vaisseau de Freezer et est impressionné. Beerus trouve ironique qu’un Dieu de la Destruction comme lui est aidé à restaurer une planète et Bulma lui promet de préparer un grand festin pour lui et Whis pour les remercier. Elle demande également à Jaco s’il veut arrêter Whis pour avoir joué avec le temps étant donné que c’est un crime galactique, mais Jaco lui indique qu’il n’a rien vu. Gokû annonce qu’il doit retrouver Goten et Trunks afin de ressusciter Piccolo avec les Dragon Balls. Gohan s’excuse aussi, et retourne chez lui voir si Videl et Pan vont bien. Il leur promet de les protéger peu importe ce qui arrive et les embrasse.

    Un peu plus tard, Bulma organise un diner à Capsule Corporation. Apprenant tout ce qui s’était passé pendant qu’il était mort, Piccolo est impressionné que Golden Freezer soit si puissant. Trunks est déçu de ne pas avoir pu voir Golden Freezer, et dit que s’il revient, lui et Goten en finiront avec lui : ils le couperont en deux ! Gokû et Piccolo échangent un regard convenu, et Trunks leur demande s’il a dit quelque chose de drôle. Bulma annonce que le repas est prêt et que tout le monde est invité à manger ce qu’ils veulent, en remerciement de tout ce qu’ils ont fait. Le repas inclut des bonbons spécialement préparés par Mister Satan, et Beerus indique qu’il a longuement attendu cela : la nourriture est toujours meilleure après un bon combat. Il demande à Whis s’il a secrètement manger ces plats pendant qu’il dormait, mais Whis lui répond qu’il ne l’a fait qu’une fois… Ou deux… ou trois…

    Dans une autre pièce, Gohan s’excuse auprès de Piccolo, lui disant que sa mort était de sa faute. Pourtant, Piccolo lui dit qu’il n’y a rien à pardonner, car Gohan s’est battu du mieux qu’il a pu. Gohan demande à Piccolo de l’entraîner à nouveau, indiquant que cette bataille contre Freezer l’avait fait réaliser qu’il devait devenir plus fort afin de protéger ce qu’il avait de plus précieux. Piccolo est d’accord et prévient Gohan qu’il ferait mieux de se préparer à cela ! Pendant ce temps, Gokû s’approche de Vegeta, qui lui grogne qu’il ne le remerciera pas pour lui avoir sauver la vie. Après tout, il a sauvé Gokû en premier. Mais ce n’est pas ce à quoi pensait Gokû : il indique qu’ils n’auraient jamais été aussi en difficulté s’ils avaient collaborés dès le départ. Comme Whis le leur avait dit. Peut-être qu’à l’avenir, ils pourraient combattre ensemble de temps à autre. Vegeta refuse catégoriquement cette suggestion, et Gokû lui avoue qu’il pense la même chose. Vegeta dit que c’est la première fois qu’ils sont d’accord sur quelque chose et rient.

    En enfer, Freezer est une fois de plus prisonnier d’un cocon, pendant au milieu du même champ de fleurs qu’auparavant. Les fées et autres animaux mignons l’accueillent de nouveau avec joie pendant qu’il crie de frustration.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :